A la uneAlès-Cévennes

SAINT-AMBROIX ObjectifGard invite 5 Gardois au festival du Bord de Cèze, ce samedi 29 juin 2013 !

Image-13

 

 

Le festival du Bord de Cèze est de retour en 2013, précisément ce samedi 29 juin 2013 à partir de 19h30 au Parc du Moulin Bonnet de Saint-Ambroix.

Au programme de cette soirée 100% Rock : LES MONSTROPLANTES, LA MINE DE RIEN, APACHE ET LE QINCHO, CEVENN'OLD SOUND, GRUGRÛ ….

www.objectifgard.com vous présente les groupes qui vont se produire :

LES MONSTROPLANTES : 9 savants fous se retrouvent pour créer le "drum & brass ", un son mutant qui ose mixer cuivres et machines. Partout où ils passent, ils enflamment les scènes marquant le public de ce nouveau son et de la fougue qui leur est si caractéristique.

LA MINE DE RIEN : La Mine de Rien est un véritable coup de grisou ! Puisant l'inspiration dans les musiques tziganes, dans les swings mordants de la New Orléans, dans le rock, les valses guinguette du Paris d'antan, ou encore dans les racines reggae et ska de la Jamaïque... Un spectacle à ne rater sous aucun prétexte !!!

APACHE ET LE QINCHO : C'est un répertoire de compositions style chansons festives alimenté par un violon, un piano à bretelle et de l'énergie à revendre qui depuis 2007 se balade aux quatre coins de la France. Plus de 400 concerts à leur actif. Repéré et soutenu par Manu Chao, ils ont enregistré un titre avec des musiciens du Radio Bemba.

GRUGRÛ : C'est notre « chouchou » 2013, puisqu'ils ont remporté le tremplin du Bord de Cèze. Un Quatuor déjanté de jazz rock fusion qui vous attrape les tripes au premier morceau, vous les monte sur ressort et ne vous lâche qu' épuisé et avec un gros sourire !

CEVENN'OLD SOUND :  C'est du reggae roots mais attention, pas n'importe quel reggae roots ! C'est du pur jus cévenol métissé avec des vrais textes en français que même on les comprend et que même ils parlent d'autre chose que de Ganja ! Le tout porté par des musiciens hors pair et une voix atypiquement belle !

Pratique :
Tarifs : 12 Euros en prévente, Offices de Tourisme de Saint Ambroix et de Les Vans, la Cardamome à Saint Ambroix, internet. 15 Euros au guichet

 

Vous souhaitez assister à la soirée gratuitement ?

www.objectifgard.com vous offre 5 invitations (1 place par personne) pour l'ensemble de la soirée à partir de 19h30 et jusqu'au bout de la nuit !

Pour tenter de gagner votre place gratuite, il vous suffit de vous inscrire et devenir membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Puis envoyez par mail à cette adresse : contact@objectifgard.com en communiquant : votre identifiant, votre nom et votre numéro de téléphone. Attention, les 5 premiers Gardois qui enverront un mail recevront leur place.

À vous de jouer !

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité