Actualité générale.Actualités

PONT-DU-GARD. Un peloton de 700 personnes courent pour Sarah

D.R/C.M

 

D.R/C.M
D.R/C.M

Ce matin s'est tenue la troisième édition de la course "Courir avec Sarah", en partenariat avec le Rotary club du Pont-du-Gard. Au total, 700 participants ont parcouru onze kilomètres dans un cadre splendide. "Il fait bon, ni trop chaud, ni trop froid… Certes, il y a un peu de vent, mais bon !", explique Jacqueline, venant tout juste de franchir la ligne d'arrivée.

Marathonienne régulière, cette dernière n'a pas hésité une seconde en apprenant qu'elle pouvait "courir pour la bonne cause". "J'ai l'habitude de courir, mais quand j'ai vu que c'était pour aider Sarah, une jeune fille de 13 ans, polyhandicapée, j'ai tout de suite donné ma contribution", rajoute-elle.

Devant la ligne d'arrivée, Michel est dans la même situation : "Je cours souvent pour des associations. Même si je ne rencontre pas ces difficultés là avec mes enfants, je me mets à la place des parents et ça me touche". Les fonds recueillis ce matin permettront l’acquisition et la réparation du fauteuil de Sarah, mais serviront aussi à tous les enfants ayant les mêmes problèmes.

EN IMAGES :

D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R
D.R

 

 

 

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Un commentaire

  1. C’est formidable et il faut féliciter les associations et les gars du pont du Gard qui ont fait la un geste qui les honore !Une belle leçon de générosité ,une formidable image du Gard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité