Nîmes

NÎMES L’exposition « Urban Environment : A glimpse on the other side » fait escale à La Coletilla, du 02 au 19 juillet 2013

Affiche_expo Urban Environment-LA COLETILLA

 

L'exposition "Urban Environment : A glimpse on the other side" poursuit sa tournée provençale et fait escale à Nîmes.

La Coletilla, partenaire des fêt'Arts et de Scarabeo, accueille l'expo du mardi 2 au vendredi 19 juillet 2013 (2 rue Ruffi à Nîmes).

Une exposition itinérante originale proposée par l’association Les fêt’Arts et la structure chypriote Scarabeo sur le thème de l'environnement urbain de Méditerranée.

L'exposition "Urban Environment : A glimpse on the other side" ou la découverte de deux rives de Méditerranée: entre La Provence et Chypre, quatre artistes photographes croisent leurs regards et nous invitent à travers leurs photographies à regarder, découvrir et imaginer les frontières qui nous entourent -frontières morales, psychiques, physiques, présentes ou imaginaires- et qu'ils perçoivent dans leur environnement respectif, urbain et méditerranéen.

 

L'association culturelle La Coletilla accueille régulièrement dans ses locaux, des artistes d'horizons divers et propose une programmation artistique allant de la danse Flamenco aux arts visuels : venez partager avec eux des moments conviviaux, ateliers et spectacles.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité