Actualité générale.Actualités

TOUR DE FRANCE. Aimargues : Quand la CGT s’invite sur la Grande Boucle

D.R
D.R

Les syndicalistes rivalisent d'imagination pour faire connaitre leur lutte. Jeudi dernier, alors que le peloton traversait notre département, des dizaines de salariés se sont postés aux abords de la Grande Boucle dans la commune d'Aimargues. "Après un pique-nique fraternel, des délégations de la Verrerie du Languedoc-Roussillon, de la Source Perrier, des Salins du Midi, du CHU de Nîmes, des territoriaux de Nîmes et d’Aimargues, des agents de la FAPT, de Mines-Energie accompagnés de retraités, ont distribué des tracts concernant la retraite afin de préparer une rentrée qui s’annonce d’ores et déjà offensive !", explique la CGT à travers un communiqué.

Objectif : échanger avec le public du Tour de France et sensibiliser l'opinion à leur cause : "Ce moment très apprécié de tous, a permis des échanges, des rencontres … mais aussi de faire une petite parenthèse pour ces salariés qui luttent tous les jours pour améliorer leurs conditions de travail voire pour sauver leurs entreprises".

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité