Personnalités.Société

ALÈS Gagnez vos places pour le spectacle de Patrick Sébastien, « Imitations et confidences »

Patrick Sébastien aux arènes d'Alès, le jeudi 22 août à 21h30. Photo DR/
Patrick Sébastien aux arènes d'Alès, le jeudi 22 août à 21h30. Photo DR/

Patrick Sébastien, c'est l'artiste à suivre. Que l'on aime ou pas son style, l'imitateur, humoriste, acteur, réalisateur, chanteur, écrivain, producteur-animateur d'émission de divertissement (rien que ça), s'est imposé depuis maintenant plus de 35 ans dans le champ télévisuel français. Et à presque 60 ans, Patrick Sébastien continue à faire trembler les petits jeunes des chaînes concurrentes avec son Plus Grand Cabaret du Monde diffusé sur France 2. Mieux encore, il fait danser la jeunesse dans les fêtes votives, ou des animateurs télé, Cyril Hanouna (D8 - Touche pas à mon poste) en tête, avec ses tubes bien inspirés, Les Sardines, Pourvu que ça dure, Grazie Mille etc. On vous l'a dit on aime ou on n'aime pas.

Alors pour ceux qui aiment, sachez que Patrick Sébastien sera à Alès le jeudi 22 août pour jouer son spectacle "Imitations et Confidences". Un dernier spectacle totalement dédié à l’imitation pour boucler la boucle. Car on le sait tous, Patrick Sébastien a fait ses premières imitations en amateur au début des années 70, avant de devenir une référence en la matière. Quarante ans plus tard il a décidé de faire un dernier tour de piste. Après avoir abandonné pendant quinze ans le show uniquement consacré à la parodie pour se consacrer à sa carrière de chanteur festif et d’animateur, il a décidé de retourner à ses premières amours pour le bonheur des nostalgiques et la surprise des plus jeunes qui ne l’ont pas connu dans son talent le plus personnel. Entre ses imitations traditionnelles et de nouvelles trouvailles, accompagné de cinq musiciens, il a choisi de dire adieu à cet art qui l’a rendu célèbre. Entre rire, tendresse, souvenirs, actualité brulante, l’homme aux cents visages offre là une dernière pirouette à ne surtout pas manquer.

Jeudi 22 août aux arènes d'Alès à 21h30. Tarif : 35€. Renseignements et réservations sur www.vincentribera-spectacles.com.

Objectifgard.com vous offre dix places…

Pour tenter de gagner les places, il vous suffit de vous inscrire et devenir membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Puis d’envoyer par mail à cette adresse : contact@objectifgard.com, votre identifiant, votre nom et votre numéro de téléphone. Attention, les cinq premiers Gardois qui enverront un mail recevront deux entrées. A vous de jouer !

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité