Faits DiversFaits divers.

MILHAUD Deux cambrioleurs interpellés grâce au système de vidéosurveillance de la maison visée

Photo d'illustration DR/OG
Photo d'illustration DR/OG

On dit parfois que certaines personnes trop angoissées à l'idée d'être un jour cambriolées, en font trop. Alarme sonore, système de vidéosurveillance etc. Qui n'a jamais entendu cette phrase : "Si les voleurs veulent entrer chez toi, ils entreront." Certes, mais cet arsenal de sécurité peut parfois permettre de mettre la main sur les malfrats qui se sont introduits chez vous.

Hier soir, deux cambrioleurs se sont introduits par effraction dans une maison située à Milhaud. Aussitôt l'alarme s'est mise à hurler et le système de vidéosurveillance s'est déclenchée. Les images ont immédiatement été transmises à la gendarmerie de Vauvert par la société de protection. Ainsi, le signalement des cambrioleurs en tête, les militaires se sont rendus sur place et ont pu repérer dans la rue non loin de la maison ciblée les deux brigands. Placés en garde à vue, les deux jeunes hommes devraient être présentés à un magistrat dans la soirée.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité