Actualité générale.ActualitésSports Gard

FOOT FEMININ. Le FFNMG affronte Montpellier ce soir à Marguerittes

Capture d’écran 2013-08-14 à 16.53.14

Après la reprise le 5 août, l'équipe de foot féminin de Nîmes se prépare à démarrer la saison sur les chapeaux de roues, avec quatre matchs en une semaine. L'objectif : le maintien en D2. Il faut bien avouer que la saison précédente, les filles d'Emmanuel Gros ont eu chaud. La raison : les blessures de deux attaquantes de l'équipe.

Aujourd'hui en pleine forme, les joueuses vont affronter ce soir en match amical l'équipe de Montpellier (D1) au stade Marguerittes à 19h. Le 16 août, une autre rencontre est programmée avec les Lyonnaises, championnes en titre. "Lors des matchs amicaux, peu importe le résultat. L'important est d'affronter des équipes plus fortes pour progresser. C'est dans la difficulté que l'on apprend", assure l'entraineur Emmanuel Gros. Bon courage à elles !

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité