Faits Divers

GOUDARGUES Les gendarmes étaient aussi de la fête…

Le professeur Emmanuel de la Coussaye avec le directeur général Nicolas Best sont régulièrement venus ensemble sur le plateau de Bonsoir le Gard sur Objectif Gard
Fête de Goudargues ce jeudi 15 août. Ph. DR/J-P. F
Fête de Goudargues ce jeudi 15 août. Ph. DR/J-P. F

Ce jeudi 15 août, les gendarmes de la Compagnie de Bagnols-sur-Cèze se sont joints aux festaïres à l'occasion de l'apéro géant organisé traditionnellement dans le canal de Goudargues. Une mobilisation qui avait été annoncée, ce qui n'a pas empêché quelques leveurs de coude d'avoir été surpris par l'arrivée des hommes en bleu aux abords de la commune entre 15h30 et 19h30.

En tout, ce sont 20 infractions qui ont été constatées dont 14 alcoolémies, neuf à un taux délictuel, cinq contractuels. Les dix huit militaires ont aussi relevé deux détentions de produits stupéfiants, deux défauts de contrôle technique, une conduite malgré la suspension du permis de conduire et une non-apposition de l'attestation d'assurance sur le pare-brise d'un véhicule.

S.Ma

 

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité