Nîmes Olympique

VIDÉO Découvrez le résumé de la rencontre entre Tours et Nîmes Olympique (3-1)

À la demande générale, une visite retraçant l'histoire du pain maudit de Pont-Saint-Esprit sera proposée cet été pour la première fois. (photo mairie de Pont-Saint-Esprit)
Victor Zvunka, déçu à l'issue de la rencontre
Victor Zvunka, déçu à l'issue de la rencontre

 

La soirée de vendredi est vite à oublier pour le Nîmes Olympique après la défaite à Tours (3-1).

A l'issue de la rencontre, c'est un Victor Zvunka en colère qui à retrouver la salle de presse pour délivrer sa réaction : "Notre première période était pire que catastrophique. C'était lamentable ! Une honte ! C'était indigne de joueurs pros ! En plus, en regardant la vidéo, j'avais bien expliqué à mes défenseurs, et notamment aux latéraux, qu'il fallait être attentif sur les relances. Et, alors que vous venez de passer entre les gouttes durant 25 minutes, que vous commencez tout juste à poser le jeu, que vous vous venez de vous créer une première situation offensive, vous prenez ce premier but sur une mauvaise relance... Ce n'est pas normal. Ensuite, on a sombré... Mon discours à la pause ? J'ai essayé de gérer car j'avais vraiment peur de prendre une correction. J'ai sorti Fanchone qui n'avait rien compris, puis Gragnic qui n'était qu'une ombre sur le terrain. Après, on réduit le score. Dommage qu'on n'arrive pas à marquer ce deuxième but qui nous aurait permis d'y croire jusqu'au bout. Ceci dit, sur sa première période, Tours m'a vraiment fait une très bonne impression. Ils nous ont fait courir et ont gagné tous les duels."

ObjectifGard vous propose de revoir le résumé de la rencontre : ICI

 

Prochain match pour les Crocos, au stade des Costières face à Troyes, pour le second tour de la coupe de la Ligue, ce mardi 27 août à 20h00.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité