Actualité générale.Actualités

REFORME RETRAITES. Rassemblement à Uzès le 10 septembre

 

NPA

A l'appel du NPA (Nouveau parti anticapitaliste), les salariés et demandeurs d'emploi sont appelés à manifester contre la réforme des retraites, le mardi 10 septembre à l'Esplanade d'Uzès. "De l'argent, il y en a dans les caisses du patronat ! Dans la rue et par la grève, faisons battre en retraite le gouvernement. Pas un euro de moins, pas un trimestre de plus, retraite  à 60 ans, partage du temps de travail entre tout-te-s", lance le parti politique.

Pour rappel, la réforme des retraites présentée la semaine dernière par le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, prévoit hausse progressive des cotisations salariales et patronales de 0,15 points par an jusqu’en 2017 et allongement de la durée de cotisation d’un trimestre tous les trois ans après 2020.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “REFORME RETRAITES. Rassemblement à Uzès le 10 septembre”

  1. oui de l’argent il y en a

    fraude sociale
    fraude fiscale
    budget européen
    aide à la Grèce (par exemple) pour sauver les banques

    mais la réponse du gouvernement est ponctuelle et non structurelle. Une politique tournée vers l’emploi en France avec des Français autour d’un état stratège est aujourd’hui une nécessité.
    il ne sert à rien de taper sur les entrepreneurs, les entreprises (PME PMI) non côtées en bourse qui luttent chaque jour pour s’en sortir.
    l’exemple de Jallatte est significatif (fond de pension Italien), Call-expert délocalise à Maurice…STOP !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité