Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

BEAUCAIRE. 1400 plants de cannabis retrouvés par la police. La plus belle prise de France !

D.R/
D.R/

Un joli coup de filet pour la police de Beaucaire-Tarascon… Lundi 9 septembre, les policiers ont mis la main sur 1 400 plants de cannabis cultivés, bien au chaud, sous une serre de 2 800 m2, située dans un Mas de la route de Fourques, appartenant à la zone agricole de Beaucaire. Le montant de la prise est estimé à plus de 5 millions d'euros. Selon nos informations, ce serait le fils du propriétaire du Mas qui serait à l'origine de cette culture illicite.

Après une perquisition en règle, les policiers ont fait une nouvelle découverte :  deux fusils de gros calibres, soigneusement cachés dans la chambre du fils.

D.R/
D.R/

Le malfrat âgé de 33 ans et connu des services de police, propriétaire d'un petit commerce de bouche dans le centre-ville de Beaucaire, a été interpellé puis placé en garde à vue au terme de laquelle il a été écroué. Il risque jusqu'à 20 ans de prison et 750 000 euros d'amende. Son père a été entendu par les agents qui devraient déterminer son niveau d'implication dans cette affaire.

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “BEAUCAIRE. 1400 plants de cannabis retrouvés par la police. La plus belle prise de France !”

  1. Quand on répete au Maire que beaucaire est gangrenée par la drogue, la délinquance, la violence, la saleté, et que fait t’il ? il se fiche de tout !!! vivement mars prochain…

  2. Bonjour,
    Le Maire de Beaucaire est un représentant de la ville et ne peut en aucun être lié avec cette affaire. Des trafics existent partout en France et ce n’est pas pour cela que les maires sont mis en cause. Nous sommes tous responsables de nos actes et non de celui du voisin. Un seul homme ne peut pas gérer les multitudes de demandes qui sont généralement délégué au adjoint. C’est pourquoi je suis profondément amer de voir que le plan humain passe souvent en arrière plan quand il s’agit de pouvoir et de fonction.
    Seriez vous tous à même de pouvoir faire mieux quand une ville de 15000 habitants à sombrer dans l’immobilisme?
    Soyons sérieux et laissons la justice faire son travail et ne mélangeons pas politique et affaire privée…
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité