Actualité générale.Actualités

RENTREE. Les élus Nîmois retournent sur les bancs de la faculté

D.R/Objectifgard
D.R/Objectifgard

Hier, à l'occasion de la rentrée des étudiants, le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier, son Premier adjoint Franck Proust, le conseiller général Thierry Procida ainsi que Julien Plantier, conseiller municipal délégué à la Jeunesse ont rencontré la centaine de nouveaux étudiants de l'université Hoche.

Le site Hoche de l’université de Nîmes prend place dans un éco-quartier en plein réaménagement. Le 4e site de l’université en cœur de ville vient asseoir sa vocation professionnalisante en regroupant sur un site les licences professionnelles et les masters non scientifique d’UNÎMES.

La création de ce nouveau campus universitaire à l’emplacement de l’ancien hôpital Gaston Doumergue s’accompagne d’une nouvelle résidence universitaire à quelques rues.

 

 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité