Actualité générale.ActualitésPolitiqueSociété

MUNICIPALES. Le premier fédéral Stéphane Tortadaja partira à Nîmes

La députée Françoise Dumas et Stéphane Tortajada, premier fédéral du PS, lors de l'université d'été du PS. Ph DR.

 

La députée Françoise Dumas et Stéphane Tortajada, premier fédéral du PS, lors de l'université d'été du PS. Ph DR.
La députée Françoise Dumas et Stéphane Tortajada, premier fédéral du PS gardois, lors de l'université d'été du PS. Ph DR.

Son visage n'est pas familier du grand public nîmois… Mais il l'est auprès des militants socialistes ! Le premier fédéral PS du Gard et ancien coordinateur de campagne de Françoise Dumas pour les législatives de 2012, Stéphane Tortajada, a confirmé être présent sur la liste de la députée pour les municipales de mars prochain. Selon les premiers éléments, Françoise Dumas est la seule socialiste a avoir déposé sa candidature pour l'investiture de son parti. La date butoir ayant été fixée au 23 septembre.

Après le retrait, début septembre, de Damien Alary - qui fait encore jaser dans les cafés de l'Esplanade- les militants socialistes devront donc dire, le 10 octobre, si oui ou non ils souhaitent voir la parlementaire briguer la municipalité sous les couleurs du PS.

Viendra ensuite le temps de la composition de la liste. Et là les velléités politiques se font déjà sentir… Sourire en coin, Stéphane Tortajada annonce qu'il "souhaite l'accompagner pleinement au bout de ces municipales (…) En temps voulu j'aurai une discussion avec elle". Reste à savoir la place sur la liste que la députée réservera à ce fidèle camarade… De premier fédéral à premier adjoint, n'y aurait-il qu'un pas ?

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Publicité
Publicité
Publicité

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

3 commentaires

  1. J ai eu l’occasion de rencontrer M. Tortajada lors d’une rencontre
    Sportive (Usam-Cesson) et bien je dois dire que j’ai étè agreablement surpris.
    Madame Dumas a effectivement tout à gagner à s entourer de personne comme ce
    Monsieur

  2. Sur Nîmes, pas de suspense: c’est Fournier et Lachaud qui vont garder la Mairie et heureusement pour l’intérêt des Nîmoises et des Nîmois! Si Alary déclaré forfait c’est qu’il savait d’avance que la gauche perdrait contre la municipalité sortante!
    Vive FOURNIER, LACHAUD, BURGOA, PROCIDA, BAZIN, JOYEUX,PROUST…en Mars 214

  3. Monsieur FOURNIER est un Homme politique séreux, compétent et de parole! En effet s’il fait une promesse il l’a tient et ça c’est hyper important pour un Homme Politique. E puis, il est très bien entouré: Messieurs BAZIN et BAUMELOU par exemple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité