Actualités

ALÈS 250 exposants au 9e Salon de l’habitat

Pendant 4 jours, 250 exposants participent au Salon de l'habitat. Photo DR/EB
Pendant 4 jours, 250 exposants participent au Salon de l'habitat. Photo DR/EB

Le Salon de l'habitat a ouvert ses portes ce matin au Parc des expositions d'Alès. Jusqu'au 30 septembre, pas moins de 250 exposants sont présents, répartis dans le bâtiment principal, les chapiteaux et le village extérieur. Ameublement, décoration, piscine, jardin, construction et énergies renouvelables : il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts.

La société Action 2000 est spécialisée dans la construction de maisons en bois. Photo DR/EB
La société Action 2000 est spécialisée dans la construction de maisons en bois. Photo DR/EB

La Société Action 2000, spécialiste de la construction de maison en bois, participe pour la cinquième année à ces journées. Basée à Beaucaire, elle propose du sur-mesure à ses clients et s'inscrit dans une démarche écologique. "Pour beaucoup aujourd'hui, une maison c'est du rêve. Le client a le droit de choisir, c'est pour cela que nous lui proposons une maison à la carte", explique Jacky Durand, en bon commercial. Les visiteurs pourront aussi croiser le chemin de spécialistes en salles de bains ou cuisines, de vendeurs de spas ou de canapés, des professionnels du chauffage, et bien d'autres encore.

Depuis la mise en place de la manifestation en 2006 à Alès, Pascal Settipani, son organisateur, se réjouit de l'ampleur que celle-ci a prise. "Nous avons débuté avec 80 exposants et 4 000 visiteurs", se souvient-il. L'année dernière, pas moins de 17 000 personnes avaient foulé le sol du Parc des expos. Pour lui, cette neuvième édition "démarre comme l'année dernière". Avec en prime, un temps maussade qui attirera certainement les visiteurs. Entrée : 3,50 €.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité