RCN

RCN Un derby, un match pas comme les autres face à Avignon / Le Pontet, ce dimanche

rcn

 

 

Ce dimanche 29 septembre 2013, les joueurs du RCN s’apprêtent à jouer plus qu’un match de rugby, ils vont disputer un derby. Et par n’importe quel derby !!!

En effet ce dimanche c’est Avignon / Le Pontet qui se présente au Stade Nicolas Kaufmann et son équipe bâtie pour jouer les premiers rôles dans ce championnat de France de Fédérale 2 et qui auront à cœur de battre les nîmois après leur début de saison en demi-teinte (1 victoire et 1 défaite à domicile).

Pour le RCN le début de saison est identique seulement le RCN a déjà jouer une rencontre à l’extérieur et ne prétend pas aux mêmes ambitions. Mais pour ce match les ambitions sont claires et identiques des deux côtés : gagner. Pour le RCN l’objectif sera de rester invaincu à domicile comme l’a demandé le Manager Michel Bérard et pour Avignon ce sera de lancer véritablement sa saison.

Pour cette rencontre le RCN sera toujours privé de son pilier Alexandre Nierat mais pourra compter sur le retour de Mattew Begora.

A noter que pour cette rencontre, le RCN retrouvera quelques vieilles connaissances et notamment Daniel Farani, Romain Raynaud ou Olivier Diomandé.

Composition du XV Nîmois : Blanchet, Alcalde (Cap), Daniel, Faceries, Fontlupt, Aubery, Mailhan, Bruchet, Pomery, Tomas, Begora, Chabowski, Capelle, Méré. Remplaçants : Ferez, Matéo, Combe, Binard, Soliman, Corbière et Sagnes.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité