Faits Divers

ACCIDENT. Un 4×4 part en tonneaux sur l’A9

Vinci Autoroutes.
Vinci Autoroutes.

L'accident s'est produit à 9h030 ce samedi 5 octobre sur l'autoroute A9, dans le sens Nîmes-Montpellier, un peu avant le péage de Gallargues-le-Montueux, au point kilométrique 69.

Pour des raisons encore indéterminées, un 4x4 et un poids-lourd sont entrés en collision. Le 4x4 a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur le bitume. Une douzaine de sapeurs-pompiers se trouvent actuellement sur place et ont procédé à la désincarcération du conducteur du 4x4 blessé à la tête. Ses jours ne seraient pas en danger.

Suite à cet accident, Vinci Autoroutes annonce un bouchon de quatre kilomètres.

S.Ma

Etiquette

3 réactions sur “ACCIDENT. Un 4×4 part en tonneaux sur l’A9”

  1. …. Sans dec, nos autoroutes seraient donc en si mauvais état que certains doivent y rouler en 4 x 4 !!! j’ai un peu de mal à comprendre …d’autant que comme les autres véhicules, ils se mettent eux aussi sur le toit !!! faute au 4 x 4 où à celui qui était au volant ??

  2. Pour information, ce Monsieur était en voiture de fonction cher Garou; quand les faits ne sont pas explicitement développés, il est judicieux de ne pas s’aventurer à de telles tirades « haineuses » qui n’ont aucun but.

    De plus, ayant été témoin de la scène et appelé les secours, je tiens à dire qu’il n’y a pas de poids lourd en cause dans cet accident.

  3. c’est vrai c’est curieux comme réaction.
    j’étais présent sur les lieux de l’accident, donnantun coup de main en attendant les secours. il semblerait que le conucteur du 4×4 Red Bull ait perdu le contrôle de son véhicule au moment de doubler un camion. mais le camion en question n’a pas été touché et ne s’est pas arrêté. Il ne sst probablement pas rendu compe de ce qui se passait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité