A la uneOG, trait / trait

TRAIT POUR TRAIT. Trois poneys volés retrouvés à la Cigale à Nîmes

poneys

Doit-elle sa chance à son habitude de marcher, du pied gauche s'il vous plaît, dans le crottin de cheval ? Il y a peut-être un peu de cela. Mais Melina Vidal, la directrice technique du Poney Club du Vieux Verger à Marguerittes a surtout eu le bon réflexe de poster les photos de ses trois poneys volés dans la nuit du lundi 30 septembre au mardi 1er octobre, sur Facebook (Lire ici).

Ainsi, il n'aura fallu que 24 heures pour résoudre l'énigme. C'est du côté du quartier de la Cigale à Nîmes que les trois chevaux de petites tailles ont été aperçus le mardi matin par une personne qui en a aussitôt informé leur propriétaire sans toutefois vouloir révéler son identité. La peur des représailles l'empêcherait de chanter sur tous les toits de la Cigale son acte citoyen exemplaire qui a permis à la police d'interpeller un des personnes soupçonnées du vol, en plus de ramener les poneys dans leur parc d'origine.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité