Actualité générale.Actualités

AIGUES-MORTES Le Festival International des Effets Spéciaux et de l’Image 3D, Effets Stars, annulé en 2013

Christophe Rivenq sur le plateau de Bonsoir le Gard Photo : Objectif Gard

annule_rouge

 

Effets Stars, le Festival International des Effets Spéciaux et de l’Image 3D Relief qui a lieu chaque année à Aigues-Mortes est annulé.

Comme l'explique les organisateurs : "pour des raisons indépendantes de notre volonté (notamment l’occupation illicite de la salle Municipale Marcel Pagnol entrainant le report du début des travaux de réfection du bâtiment), le festival prévu initialement du 21 au 24 novembre prochains, sera reporté à une date ultérieure."

On croise les doigts pour que ce festival atypique et reconnu soit de retour très bientôt dans le Gard !

Edité : La mairie d'Aigues-Mortes nous informe que "le festival n'est absolument pas annulé, simplement reporté à une date ultérieure".

 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. C’est obligé de mettre un titre faux assujetti à une image représentant un énorme ANNULE , bien gros et bien rouge… alors que c’est simplement reporté. Merci de corriger votre chapeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité