Actualité générale.Actualités

UDI. La jeunesse au coeur d’un café débat ce mercredi

photo

Deuxième édition du genre, les jeunes UDI du Gard organisent ce mercredi, un café/débat autour de la jeunesse et de ses enjeux. Pour se faire, les organisateurs convient leurs homologues politiques : Anthony Chaze Responsable des Jeunes UMP du Gard, Corentin Carpentier Responsable des Jeunes UDI du Gard et Aurore Lusso, Responsable des Jeunes socialistes du Gard. Le tout animé par Meryl Debierre et Howard Dooley. Rendez-vous donc à 19h au Café Jean Jaurès.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “UDI. La jeunesse au coeur d’un café débat ce mercredi”

  1. Politique d’emploi pour les jeunes: ce sont l’UDI, L’UMP et le PS qui se succèdent au pouvoir depuis 30 ans, qui ont sacrifié, sur l’hôtel d’une idéologie délétère, l’emploi de notre jeunesse (pas seulement de la jeunesse d’ailleurs) et ce sont les mêmes personnes qui voudraient nous expliquer ce qu’il y a lieu de faire aujourd’hui … C’est vraiment du foutage de gueule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité