Actualité générale.Actualités

TOURISME. 13 362 visiteurs attirés à Uzès grâce au Label Ville d’art et d’histoire

Photo d'illustration. D.R/
Photo d'illustration. Ville d'Uzès

Les premières retombées du label Ville d'art et d'histoire, obtenu par la ville d'Uzès en 2009, commencent à se faire sentir. En un an, depuis la création, en octobre 2012, du service animation de l'architecture et du patrimoine, la ville d'Uzès a attiré 13.362 visiteurs grâce à ce seul label, selon les derniers chiffres communiqués par la municipalité. Outre le patrimoine de la ville, déjà riche et magnifique, les nouvelles offres culturelles contribuent indéniablement à cette bonne moisson. Cette année 150 offres culturelles ont été proposées et la ville a su attirer les visiteurs afin de les faire participer aux conférences et autres animations diverses, à l'image de l'exposition Uzès au XVIIe (plus de 3 000 entrées), de la représentation théâtrale "Le jeune Racine à Uzès et des incontournables journées européennes du patrimoine (7 216 visiteurs soit 2 000 de plus que l'année précédente).

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité