EconomieEconomie.

CONCOURS. 11ème édition du prix de la TPE : Les résultats territoriaux du Gard dévoilés

Jeudi 17 octobre, à l Chambre des Métiers et de
Jeudi 17 octobre, à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat du Gard à Nîmes. Photo DR/

La cérémonie de remise des prix territoriaux de la 11ème édition du prix de la TPE s’est déroulée jeudi 17 octobre dernier à 19h à la Chambre de Métiers de l’Artisanat du Gard à Nîmes. A l’issue de cette première sélection, trois entreprises (sur les 27 sélectionnées) sont nominées sur le territoire du Gard pour leur parcours original (catégorie ETRE), leur savoir-faire unique (catégorie FAIRE) ou leur gestion exemplaire (PILOTER).

Premier temps fort du concours, les territoriales sont organisées en simultanée sur chacun des 6 territoires concernés (Coeur d’Hérault, Ouest Hérault, Pays de Lunel, Grand Montpellier, Sète et pour la 2ème année consécutive le Gard) pour une meilleure valorisation du tissu économique local. Sur les 113 candidats retenus pour cette 11ème édition, seuls 18 nominés participeront à la grande finale qui aura lieu le 27 novembre prochain à l’occasion du Forum de la Création d’Entreprise de Montpellier.

Résultats territoriaux du « Gard »

* Catégorie « Etre » : SOREAM à Nîmes (30 900) - Activité : Ingénierie mécanique - www.soream.com
* Catégorie « Faire » : Entreprise PRONATORO à Générac (30 510) - Activité : Taxidermie – Tannerie – http://www.pronatoro.com
* Catégorie « Piloter » : Laboratoire GARD AUX DENTS à Lézan (30 350) - Activité : Fabrication de prothèses dentaires et dispositifs dentaires sur mesure.
* « Coups de coeur du jury » : PALAIS GOURMAND à Marguerittes (30 320) - Activité : Boucherie-Charcuterie-Traiteur / Médaille Militants du goût. http://www.lepalaisgourmand.fr

Le prix de la TPE

Créé en 2003 sous l’impulsion du Club pour la Croissance et la Réussite des Entrepreneurs de Méditerranée (CCREM) et de la Maison des Entreprises (MDE) de Saint André de Sangonis, le prix de la TPE est co-organisé par l’ensemble des CCI de l’Hérault (Montpellier, Béziers, Sète), la CCI de Nîmes et d’Alès, le Pays Coeur d’Hérault, la communauté de communes du Pays de Lunel et la revue Hérault Juridique & Economique. Le Prix de la TPE est soutenu financièrement par la Région Languedoc-Roussillon, les Conseils Généraux de l’Hérault et du Gard ainsi que de nombreux partenaires publics, privés et les médias. www.prix-tpe.fr.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité