Faits DiversFaits divers.

NÎMES. Vol de carburant : Quatre individus arrêtés en flagrant délit

Photo d'illustration. DR/
Photo d'illustration. DR/

Les vols de carburant sur les poids-lourds sont désormais monnaie courante au grand dam des entreprises. Aussi, à Nîmes comme partout en France, la surveillance policière s'est accrue. Ainsi lors de précédentes cellules de veille, la police municipale de Nîmes avait été avertie par les chefs d'entreprise de multiples vols de carburant sur la zone de Saint-Césaire et du Marché gare à l'ouest de Nîmes.

Dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 novembre, quatre individus, trois hommes et une femme âgés de 20 à 30 ans, ont été pris en flagrant délit de vol de gasoil sur un camion, un véhicule d'école, de l'entreprise AFT-IFPIM, stationnait dans l'enceinte du Marché gare. Les quatre personnes ont d'abord expliqué aux policiers municipaux que leur véhicule était tombé en panne. Un gros véhicule et très gourmand en carburant vraisemblablement puisque d'autres poids-lourds garés eux aussi au Marché gare avait le bouchon du réservoir ouvert. Ils avaient pu ainsi remplir plusieurs jerricans de 20 litres. La ruse n'a pas marché, les quatre individus ont été remis au commissariat de Nîmes où ils ont été placés en garde à vue.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité