Actualité générale.Actualités

SPORT. Les judokas de France et d’ailleurs s’affrontent sur le tatami nîmois

Tournoi international Cadets/Juniors de la ville de Nîmes. Photo DR/S.Ma
Tournoi international Cadets/Juniors de la ville de Nîmes. Photo DR/S.Ma

Jusqu'à ce dimanche soir 19 heures se déroule le Tournoi international Cadets/Juniors de la ville de Nîmes au Parnasse. La 15e édition de la compétition organisée par le Comité du Gard de Judo - Ligue Languedoc-Roussillon avec le soutien de la Ville de Nîmes, accueille des centaines de judokas venus de toute la France et même au delà (Espagne, Angleterre, Suisse etc) qui s'affrontent sur huit tatamis. Le samedi était réservé aux Juniors masculins et féminins label National A et ce dimanche, aux cadets et cadettes label National A.

"Ce 15ème tournoi Labellisé « A » permet aux Judokas de se tester face aux futurs champions qui deviennent par la suite internationaux. Nous allons entendre «Ippon, Yuko, Shido, Matte, Hadjime, Hansoku-Make, waza-Ari » assister à des scènes de joie, des scènes de déception. Enfin l’école de la vie que le Judo distille à tout moment. N’oublions pas les rencontres départementales, régionales qui permettent à nos jeunes Judokas Gardois de se hisser à l’échelon national, international" a commenté le président du Comité du Gard de Judo, Gérard Dubourget, avant l'ouverture du tournoi.

Tous les résultats à découvrir dès demain sur le site du Comité du Gard de Judo, cliquez ici.

S.Ma

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité