Actualité générale.Actualités

NÎMES La salle cruciforme des arènes ouverte exceptionnellement à partir de samedi

Salle cruciforme
Salle cruciforme

A 10h30, ce samedi 21 décembre, la salle cruciforme des arènes ouvrira exceptionnellement ses portes au public jusqu'au 5 janvier 2014. Les visites (groupe maximum de 15 personnes) seront réalisées par un guide-conférencier pendant un quart d'heure environ. Plusieurs panneaux d'explications de la salle cruciforme seront installés sur la piste afin de mieux appréhender la visite. Après le 5 janvier, la salle cruciforme sera ouverte les premiers dimanches du mois, jusqu’en avril. La visite sera également faite avec un guide conférencier.

L’accès au site se fait par le guichet habituel de Culturespaces. Il est donc gratuit pour les Nîmois sur présentation d’un justificatif de domicile récent ou d’une pièce d’identité justifiant d'une adresse sur Nîmes. La salle cruciforme se situe sous la piste des Arènes et son accès est relativement étroit.  Il est conseillé de s'équiper de bonnes chaussures.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité