Actualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

VOEUX 2014. Damien Alary vous souhaite tous ses voeux de « santé » et de « fraternité »

Le président du conseil général du Gard, Damien Alary. D.R/C.M
Le président du conseil général du Gard, Damien Alary. D.R/C.M

En ce début d'année, les hommes et femmes politiques du département envoient leurs vœux aux gardois. Voici ceux de Damien Alary, président du conseil général du Gard.

Tous mes vœux de Santé, dans le respect et la fraternité ! Avant toute chose, j’aimerais souhaiter à chaque gardoise et gardois une bonne SANTE, car elle est la condition première de notre bonheur quotidien et familial.

Plus fortement encore, je souhaite que chaque Gardois vive dans le RESPECT des autres, des différences, des opinions et des croyances. C’est une valeur fondamentale du bien vivre ensemble, mais aussi de la politique. Les élections à venir se doivent d’être exemplaires sur ce point.

Très chaleureusement enfin, je souhaite que 2014 redonne à la FRATERNITE toute sa place, car c’est ensemble, unis, que nous devons, garder espoir et nous battre. Dans ces temps difficiles, Le Département sera toujours avec vous, pour la vie. Et, parce que le présent et l’avenir sont éclairés par chaque sourire d’enfant, mon vœu le plus cher est que chaque petit gardois puisse sourire à la vie en 2014.

Pythagore l’écrivait ainsi, "Un homme n’est jamais si grand que lorsqu’il est à genou pour aider un enfant" ".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité