ActualitésPolitiqueSociété

VOEUX 2014. Pour Jean-Paul Fournier « l’année 2013 a permis de continuer à faire changer Nîmes »

JP Fournier
Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, en selle pour un troisième mandat. D.R/C.M

En ce début d'année, les hommes et femmes politiques du département envoient leurs vœux aux gardois. Voici ceux de Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes et candidat à sa propre succession. 

"A l’aube de cette nouvelle année, permettez-moi de vous présenter tous mes vœux les plus chaleureux et les plus sincères à vous, ainsi qu’à votre famille et à vos proches.

L’année 2013, riche en événements, a permis, chacun en conviendra, de continuer à faire changer Nîmes. Notre Cité s’est transformée et voit son visage changer. Cette démarche n’a qu’un seul objectif, celui de la rendre plus dynamique et plus agréable à vivre. Avec l’ouverture d’un pôle universitaire, au cœur du nouvel éco-quartier Hoche, avec la livraison des nouveaux aménagements du cadereau d’Alès, avec le renforcement de la vidéo-protection, avec la fin des travaux d’AEF et de l’avenue Jean Jaurès, avec des rendez-vous intégrés au programme de la Capital européenne de la Culture, c’est bien l’avenir de la ville qui a été, au mieux préparé, toujours sans toucher au taux de la fiscalité locale.

2014 s’annonce passionnante. Cette année, je veux la construire avec vous et pour vous. Nous devons continuer à avoir de l’ambition pour Nîmes. Nous devons continuer à prendre les sentiers de la métamorphose et du mouvement permanent. Laissons aux autres la facilité de l’immobilisme et du conservatisme. Ensemble soyons des bâtisseurs d’avenir, des amoureux de Nîmes. La Nîmes éternelle. La Nîmes d’aujourd’hui. La Nîmes de demain. La Nîmes de toujours, apaisée, ouverte sur le monde, où la solidarité, la proximité, le partage, le lien intergénérationnel et la fraternité ont un véritable sens.

Du fond du cœur, bonne année 2014 à toutes et à tous. Qu’elle vous apporte, santé, joie et bonheur. Qu’elle nous apporte à nous tous, à Nîmes surtout, la réussite à nouveau".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

4 réactions sur “VOEUX 2014. Pour Jean-Paul Fournier « l’année 2013 a permis de continuer à faire changer Nîmes »”

  1. Si le maire est si fier de son bilan pourquoi refuser le débat avec Françoise Dumas et les autres candidats que France Bleu Gard Lozère et France Bleu souhaitait organiser ?

  2. bis repetita
     » vous présenter… à vous  »
    On écrivait mieux, et dans un français plus raffiné, au temps du certificat d’études

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité