A la uneActualitésEconomie

CINÉMA Bande-annonce du nouveau film de Nicole Garcia « Un beau dimanche » tourné notamment à Nîmes

unbeaudimanche

Objectifgard.com l’annonçait l'été dernier, Nicole Garcia était en tournage le 05 septembre 2013 à Nîmes pour son nouveau film, Un beau dimanche (avec Louise Bourgoin).

Au cœur de l'été dernier, l’actrice et réalisatrice a sillonné, caméra à la main, le Languedoc-Roussillon accompagnée de Louise Bourgoin, l’ex-miss météo du Grand Journal (Canal +)  qui s’est faite remarquer dans les films Les aventures extraordinaire d’Adèle Blanc-Sec de Luc Besson et L’amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder. Nicole Garcia a même tourné quelques plans à Nîmes le 5 septembre dernier.

Quelques mots sur le film : Baptiste est un solitaire. Instituteur dans le sud de la France, il ne reste jamais plus d’un trimestre dans le même poste. A la veille d’un week-end, il hérite malgré lui de Mathias, un de ses élèves, oublié à la sortie de l’école par un père négligent. Mathias emmène Baptiste jusqu’à sa mère, Sandra. C’est une belle femme, qui après pas mal d’aventures, travaille sur une plage près de Montpellier. En une journée, un charme opère entre eux trois, comme l’ébauche d’une famille pour ceux qui n’en ont pas. Ça ne dure pas. Sandra doit de l’argent, on la menace, elle doit se résoudre à un nouveau départ, une nouvelle fuite. Pour aider Sandra, Baptiste va devoir revenir aux origines de sa vie, à ce qu’il y a en lui de plus douloureux, de plus secret.

Le film Un beau dimanche sera visible en salles dans un mois. La bande-annonce est dispo depuis quelques jours. www.objectifgard.com vous propose de découvrir la vidéo :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité