Actualité générale.ActualitésMunicipales 2014.Politique

ST-HILAIRE-DE-BRETHMAS La liste « Initiatives pour St-Hilaire » propose des réunions publiques

Jean-Michel Perret. Photo DR/
Jean-Michel Perret. Photo DR/

La liste "Initiatives pour Saint-Hilaire" portée par le conseiller municipal d'opposition Jean-Michel Perret organise en février plusieurs rencontres avec le public. Objectif ? "Échanger sur le visage à donner à notre commune dans l'avenir" indique t-il via un communiqué.

La première réunion publique se déroule samedi 1er février, à 11h30, à l'ancienne école du hameau du Mas Bruguier. "Tous les saint-hilairois habitant dans ce quartier ou dans un autre sont les bienvenus" précise t-il. Les prochaines sont programmées à 11h30 les 8 février, place du Plô, hameau de Tribies ; 15 février, salle Jean Constant (en face de l’école) à la Jasse de Bernard et 22 février dans les locaux de l’ancienne mairie au village

Le projet municipal final sera officiellement présenté aux habitants de Saint-Hilaire-de-Brethmas le 27 février à 18h30, salle Louis Benoît.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

2 réactions sur “ST-HILAIRE-DE-BRETHMAS La liste « Initiatives pour St-Hilaire » propose des réunions publiques”

    1. nous en avons bien l’intention car c’est la base même de notre projet pour vous en convaincre venez donc assister à nos réunions publiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité