Faits DiversFaits divers.

NÎMES Il menace une femme gardien de la paix de viol et promet aux autres policiers de « leur faire la peau »

D.R/
D.R/

Le travail des policiers n'est pas toujours une sinécure. Mardi dernier, ils contrôlent deux jeunes du Mas de Mingue, âgés de 23 et 28 ans, à bord d'un véhicule dans lequel on retrouve 50 grammes de cannabis et 350€ en petites coupures. Evidemment, comme souvent dans ces cas-là, la drogue n'appartient à personne. N'étant pas disposé à s'expliquer, l'un des deux s'énerve et menace une femme gardien de la paix de viol et promet aux autres policiers de les retrouver pour "leur faire la peau". Ses menaces et ses cris provoquent un attroupement dans ce quartier sensible de la ZSP. Après enquête, il s'est avéré que l'"excité" était un client qui venait acheter du cannabis à son collègue. Jugés en comparution immédiate, ils ont écopé d'un an de prison ferme et de dix mois de prison dont huit avec sursis pour l'autre.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

2 réactions sur “NÎMES Il menace une femme gardien de la paix de viol et promet aux autres policiers de « leur faire la peau »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité