Personnalités.Société

BAGNOLS-SUR-CÈZE Kelly de retour dans « Les Marseillais » prochainement à Rio de Janeiro sur W9

© Guibbaud Christophe/ABACAPRESS.COM/W9
© Guibbaud Christophe/ABACAPRESS.COM/W9

 

Après s’être imposés à Miami et à Cancun, les Marseillais de la chaîne de la TNT, W9, posent leurs valises dans la ville la plus festive du Brésil : RIO DE JANEIRO! Mondialement connue pour son carnaval et ses plages de Copacabana et Ipanema, RIO DE JANEIRO est La ville de la fête par excellence.

Au programme : plages, samba, soirées dans les clubs les plus branchés de la ville et surtout travail ! Barmans, serveurs ou encore danseurs, ils vont une nouvelle fois devoir faire preuve de professionnalisme et de rigueur pour s’imposer à RIO. Sous le soleil du Brésil, les marseillais vont devoir atteindre un objectif de taille : participer au grand carnaval de RIO !

Dans cette nouvelle aventure, vous allez retrouver les marseillais emblématiques des saisons précédentes et suivre la suite de leurs histoires… notamment Kelly, originaire de Bagnols-sur-Cèze. Kelly, la danseuse au grand cœur, a réussi depuis Cancún à se faire une place dans la famille des Marseillais qu’elle compte bien conserver. Passionnée, c’est en compétitrice qu’elle va se lancer à l’assaut des podiums de Rio sans oublier le Carnaval. Comment gèrera-t-elle la compétition face à Kim et les autres danseuses ? Sincère et franche, Kelly n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, ce qui pourrait ne pas plaire à tout le monde

Comme chaque nouvelle saison, la famille va s’agrandir et les anciens vont devoir faire de la place aux nouveaux marseillais, bien décidés eux aussi à tenter leur chance. Leur arrivée ne manquera pas d’ajouter du piquant à cette troisième saison ! Les Marseillais vont vivre une nouvelle expérience inoubliable devant les caméras de W9.

Arriveront-ils à concilier soleil, travail et fête ? Réussiront-ils à relever ce nouveau challenge ? Jour après jour vous allez vivre avec eux et partager leurs histoires !

A découvrir très bientôt ... en attendant, visionnez la bande-annonce :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité