Bagnols-Uzès

PONT-DU-GARD « L’Apprentie Sage-femme » à découvrir ce mardi 18 février 2014

Steffen

 

 

Dans le cadre du partenariat avec l’ATP d’Uzès et de l’Uzège, le Site du Pont du Gard programme le mardi 18 février à 20H30 « L’APPRENTIE SAGE FEMME », un spectacle créé par la compagnie « En votre compagnie ».

Un récit émouvant, rude, enrichi d’une langue inventive, drue et éminemment théâtrale.

Une enfant de nulle part, dans une Angleterre médiévale et campagnarde, va apprendre à trouver sa place dans le monde. Au cours d’un véritable chemin initiatique et sous la férule d’une sage- femme revêche, l’enfant sans nom va devenir Alice, un ventre plein, un cœur satisfait, et prendre sa place dans ce monde ! Une histoire poignante et commune à tous ceux qui veulent faire quelque chose de leur vie, envers et contre tout.

Nathalie Bécue, conteuse puissante, glisse avec une grande mobilité d’un personnage à un autre, les dessinant tous avec couleur et réalisme. Elle fait entendre les choses essentielles de la vie avec une rudesse tendre. Dans son habit de paysanne, une cruche et quelques pommes sur une table, elle fait penser à un tableau de Vermeer.

Un spectacle captivant pour tout public à partir de 12 ans.

 

Renseignements et réservations : 04 66 03 14 65

LIEU : Salle Pitot – Bât Rive Droite

HORAIRE : 20h30

PUBLIC : Tout public à partir de 12 ans

TARIFS : ATP (entrée site incluse)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité