A la uneActualitésSociété

CONCERT Alex Beaupain, tout en émotion, sur la scène du Cratère d’Alès

beaupain
Alex Beaupain, à la sortie du concert, discute tranquillement avec son public

 

Vendredi soir, plusieurs centaines de Gardois se sont déplacés au Cratère d'Alès pour assister au concert de l'auteur-compositeur et interprète français, Alex Beaupain.

Alex Beaupain, c'est une touche musicale sensible, touchante, pleine d'émotion, dans la lignée d'Alain Souchon, Julien Clerc, ... C'est d'ailleurs ce dernier qui lui a composé la musique d'un des titres de son nouvel album "Après moi le déluge".

De Garçon d’honneur, brillant premier opus paru en 2005, à la BO du film, Chansons d’amour, récompensé en 2008 par le César de la meilleure musique, Alex Beaupain s’est imposé comme l’une des personnalités les plus talentueuses de la nouvelle scène française. Après moi le déluge, son dernier disque, s’inscrit dans la grande tradition d’une musique française populaire mais exigeante.

beaupain-2Vendredi soir, c'est pour présenter son dernier album et rendre hommage à ses musiciens qu'Alex Beaupain a foulé la scène du Cratère. A la fin du concert, il n'a pas hésité non plus à venir rencontrer le public, son public, amoureux de ses textes et de ses mélodies, pour signer des autographes et se prêter au jeu des photos.

Enivrante, la soirée fut surtout, magique.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité