Alès

ALÈS « Les Kicékafessa » & « Pas d’panique c’est la police » ce week-end au Pelousse Paradise !

pasdepanique

 

 

Ce week-end, au Pélousse Paradise à Alès, découvrez deux nouveaux spectacles !

ObjectifGard fait les présentations :

Vendredi 28 février à 19h et samedi 1er mars à 21h : Les Kicékafessa 

Une jeune provinciale débarque à Paris, chez son ami d'enfance. Certes, ils étaient très proches à l'époque mais ils ne se sont pas vu depuis longtemps et chacun a évolué différemment... Le Saviez-vous? Pensionnaires de l'émission "On Ne Demande Qu'à En Rire", Les Kicékafessa (Pascal Rocher et Sandra Colombo) sont de retour su scène !

 

Vendredi 28 février à 21h et samedi 1er mars à 19h : Pas d'panique c'est la police 

Glandeurs, cyniques, incompétents... Vous allez adorer les détester ! De l'action, une histoire d'amour pas comme les autres, des interrogatoires pleins de "tendresse", une intrigue palpitante... Claire Madoue, journaliste d'investigation, doit réaliser un reportage dans le commissariat en charge d'arrêter une bande de braqueurs. Quand elle fait la connaissance des responsables de l'enquête, Ben et Simoni, elle est sûre d'une chose : elle tient le reportage de sa vie. Plongez au coeur de ce commissariat et découvrez la police comme vous ne l'avez (presque) jamais vue. NB : Si c'est vrai qu'ils veillent pour le pays... Alors on est mal barré ! Entre les Ripoux, Les Frêres Pétard et les Pieds Nicklés, la nouvelle comédie azimutée de Nicolas Taffin (" PSY...on va vous soigner ")

 

Tarif 13 euros par personne

Formule repas et spectacle : 18 euros, n'hésitez-pas à réserver dés à présent au 06 03 01 44 54 !

Découvrez le menu du week-end (en plus de la carte) : Saumon fumé sur toasts, Parmentier de boeuf et salade verte, club trois chocolats et boule de glace nougat

Réservation pour le spectacle : 04 66 55 68 22 ou 06 03 01 44 54 ou cm@irai.com

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité