Actualité générale.Actualités

NÎMES 2014. Le Front de Gauche inonde la ville de 70.000 programmes

(Photo François Desmeures / Objectif Gard)
Sylvette Fayet présente son programme. Photo T.D
Sylvette Fayet présente son programme. Photo T.D

Le Front de gauche sort l’artillerie lourde pour communiquer sur son programme à deux semaines des municipales… La semaine dernière, 70 000 exemplaires du programme de la liste conduite par Sylvette FAYET ont été livrés au local de campagne place de la Révolution.

Un petit livret de 20 pages intitulé : « Un projet partagé, des engagements durables ». Sur 8 thèmes il détaille les propositions de la liste : démocratie, économie et emploi, urbanisme et logement, environnement, mobilité et déplacement, jeunesse et éducation, vivre ensemble, sport et culture.

Charge aujourd’hui aux militants et sympathisants de le distribuer sur tous les marchés, dans les boites aux lettres ou le remettent en mains propres aux nîmois au porte à porte dans les quartiers… Avant le 23 mars, premier tour des municipales !

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité