A la uneActualité générale.Actualités

IMAGE DU JOUR. Un stand de fruits et légumes germe boulevard Talabot

D.R/C.M
D.R/C.M

Vous l'avez sans doute remarqué, si vous circulez sur le boulevard Talabot, à proximité de la gare SNCF de Nîmes. Depuis quelques semaines, le Nîmois Miloud Zareb a mis en place sur un terre-plein voué à l'abandon un stand de fruits et légumes.

"Notre marchandise vient de Saint-Etienne-du-Gres où quelques producteurs locaux se réunissent l'après-midi pour vendre leur récolte", explique Nasser, son cousin. Derrière ce simple stand se cache un projet plus important : "nous avons loué des locaux pour y ouvrir prochainement un snack et un lavage auto", poursuit le jeune homme.

Avant de conclure : "mon cousin qui tient déjà un magasin de fruits et légumes à Garon passait tous les matins devant ce terrain vide. On espère faire quelque chose de bien, il faut dire que l'emplacement est pas mal, il y a beaucoup de passages. Et puis, nous avons un petit parking". Et on sait combien en centre-ville les places de parking sont rares…

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité