Alès

ALÈS « Même jour même heure » & « L’amour est dans le presque » au Pelousse Paradise, ce week-end

lamourestdanslepresque

 

 

Le Pélousse Paradise à Alès propose deux nouveaux spectacles ce week-end.

Au programme :

Vendredi 21 mars à 19h et samedi 22 mars à 21h : Même jour même heure

Les retrouvailles de trois amis 10 ans après le Bac, une femme en commun, des destins différents et du Rire garanti ! Juillet 2001 : Manu, Etienne et JB viennent d'avoir leur bac. Les trois copains sont partagés. D'un coté,le bonheur d'en avoir fini avec le lycée. De l'autre, la nostalgie de se séparer pour leurs études respectives. Ils scellent alors un pacte : Se donner rendez vous dans dix ans, " Même jour, Même heure ", comme dans la célèbre chanson. D'ici là, ils ne se donneront plus de nouvelles. Le jour arrive et eux aussi. Mais entre temps, ils ont beaucoup changé... La recette : Prenez trois amis qui se sont perdus de vue sans jamais s'oublier. Donnez leur une personnalité totalement éloignée. Laissez leur le temps de se (re) découvrir. Ajoutez y de la nostalgie, de l'émotion, de l'amitié et beaucoup, beaucoup d'humour. Saupoudrez de chansons et d'une pincée de guitares. Pimentez le tout avec de l'(inter)action... Mélangez pendant une heure et quart. Vous obtiendrez "Même jour Même heure", une comédie chantante et désopilante. Attention ! Servir chaud...

 

Vendredi 21 mars à 21h et samedi 22 mars à 19h : L'amour est dans le presque 

L'amour s'est donné rendez-vous dans le pré... Enfin presque. Ondine Marvecholles, agricultrice célibataire, reçoit chez elle deux prétendants, Kévin, jeune séducteur aux dents longues, plus intéressé par les terres de Ondine que par son sourire et Patrick, poète rural illuminé, à la fois troublant de sincérité et désarmant de naïveté. Les aléas de la vie à la ferme et les révélations brutales des différentes personnalités, la rencontre va vite tourner au chaos total ! Amour, trahisons et bouses de vaches sont au programme de cette comédie déjantée où le rire tutoie le fromage de chèvre. Une satire déjantée de la célèbre émission de télé réalité. Une création été 2013 du Flibustier.

 

Tarif 13 euros par personne 

Formule repas et spectacle : 18 euros, n'hésitez-pas à réserver dés à présent au 06 03 01 44 54 !

Découvrez le menu du week-end (en plus de la carte) : Tarte oignons et jambon accompagnée de salade, Filet de poulet et risotto au parmigiano, Ile flottante.

Réservation pour le spectacle : 04 66 55 68 22 ou 06 03 01 44 54 ou cm@irai.com

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité