Actualité générale.Actualités

NPA. L’extrême gauche prévoit une mobilisation le 12 avril

D.R/
D.R/

Si ils n'ont pas de candidats, les membres du NPA scrutent le paysage politique local. Et leur constat est sans appel : "dans le Gard ces élections municipales sont conformes au paysage politique du pays : dévasté par la plus forte abstention de l’histoire et une grande méfiance de la politique politicienne. A Nîmes, le score du FN proche de 22% est particulièrement inquiétant. Nous avons bien raison de dire que le système politique classique est « carbonisé » ! A Nîmes toujours, le rocambolesque cafouillage de dernière minute au moment du dépôt en préfecture des listes dites « de gauche » pour le 2° tour ne peut que renforcer notre dégoût pour cette tambouille électorale ". Alors, il faut agir pour le NPA en "combattant la politique de la fausse gauche". Et de donner rendez-vous le 12 avril prochain pour "un révolte"… Aux intéressés de manifester leur intérêt à npadugard@gmail.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité