Actualités Gard.

ALES. Le pôle mécanique organise son 1er festival de motos de caractère

L'affiche du festival. DR
L'affiche du festival. DR

Les 2 et 3 août prochain, Alès accueillera le premier rassemblement européen des riders passionnés de motos de caractères. Cet événement réunira des Café-racers, Bobbers, Street-trackers et Scramblers venus d'Espagne, d'Italie, d'Allemagne, de Suisse, de France et d'autres pays d’Europe.

Au programme: des balades dans les Cévennes pour les amoureux de belles routes et des paysages qui vont avec , un parcours off road pour les scramblers, des sessions circuit pour ceux qui veulent tester la piste, une bourse aux pièces pour dénicher la rareté. Un village avec constructeurs, préparateurs, accessoiristes sera également organisé sur fond de rock en live.

Cette grande fête de la moto a pour volonté d’attirer également nos voisins italiens et espagnols mais aussi tous les fous de motos d’Europe du nord également experts de machines personnalisées.

Plus d'informations dans les semaines à venir.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

1 commentaire sur “ALES. Le pôle mécanique organise son 1er festival de motos de caractère”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité