Actualité générale.Actualités

ALÈS La Bourse du travail touchée par les orages

La Bourse du travail à Alès. Photo DR/EB
La Bourse du travail à Alès. Photo DR/EB

Bernard Vire, président du Conseil d'administration de la Bourse du travail à Alès, a adressé cette semaine une lettre au maire de la ville, Max Roustan, suite aux dégâts causés par les orages dans le bâtiment.

Ce n'est pas la première fois que Bernard Vire fait part de ses inquiétudes sur le devenir de la Bourse du travail, en mauvais état. Suite aux intempéries de ce début de semaine, l'état du bâtiment se serait encore dégradé : "La Bourse du Travail a subi diverses inondations liées au manque d’entretien du bâtiment : gouttières, chéneaux arrachés lors de la précédente tempête, mauvaise étanchéité des menuiseries…"

Dans cette lettre, le président du Conseil d'administration indique que "l'eau s’écoule sur l’installation électrique. Le danger est grand ! Nous risquons pour le moins un court-circuit, et pour le pire des accidents corporels graves".

Il demande ainsi au maire, "pour la énième fois, d’intervenir auprès des services techniques afin que soient réalisés dans le bâtiment, les travaux de mise aux normes de sécurité".

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité