Actualité générale.Actualités

MEJANNES-LE-CLAP Le tango argentin s’invite au festival latino-américain de danses samedi prochain

Le festival de danses de Méjannes-le-Clap. DR
Le festival de danses de Méjannes-le-Clap. DR

Grande nouveauté pour la 5ème édition du festival latino-américain de danses de Méjannes-le-Clap : le tango argentin sera à l’honneur, représenté par la Milonga del Angel de Nîmes.

Le Festival Latino Américain continue, édition après édition, de faire dialoguer les cultures. Cet éclectisme est au cœur du Festival avec, cette année encore, un creuset d’esthétiques diverses, à commencer par les danseurs Frédérique Louvet Simon, vice-championne du monde 2013 de country line dance, et Manuel Damiao, champion de France de rock acrobatique en 2011, 2012 et médaillé de bronze en 2013.

Amoureux de la danse, spectateurs ou amateurs, l’association Cèze Ame invite donc le public à plonger dans l’univers des Amériques samedi 26 juillet à partir de 9 heures. Au programme, stages de danses (rock, salsa, WCS, cha cha, tango argentin, country, zumba) de 9h à 19h, repas concert à 19h30, show dance à 21h et concert cubain suivi de la soirée dansante à partir de 22h. P.A.F 5€.

Renseignements et réservations au 06 16 71 32 41 ou 06 14 30 61 11.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité