Actualité générale.Actualités

VÉZÉNOBRES La belle au bois dormant s’invite sur le champ de foire

Extrait du spectacle. DR
Extrait du spectacle. DR

Le théâtre La Passerelle jouera "La Belle au bois" le 12 août à 20h30 au Champ de foire de Vézénobres, féerie en 3 actes inspirée du conte de Perrault.

"Il s' agit bien de la Belle des contes de fées, mais  voilà qu'au jour de ses seize ans au lieu d' épouser le Prince Charmant celle-ci rencontre Barbe Bleue et en tombe amoureuse. Tous les personnages sont là, le Prince Charmant, le Chat Botté, La fée Carabosse et la Marraine qui voudrait ramener l'histoire à ce qu'elle a toujours été. Mais le Conte suit l'Amour et l'Amour fait ce qu'il veut", expliquent les organisateurs.

Le compagnie de la Passerelle est un théâtre itinérant qui sillonne le sud de la France depuis 1995. La pièce sera également jouée en Aveyron, ainsi qu'à St-Christol-lès-Alès le 16 août prochain.

Pour tout public
Renseignements : 06 14 67 97 50

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité