Actualité générale.Actualités

RENTRÉE Le département en visite au collège de Bessèges

Damien Alary en visite aux élèves de 6e. Eloïse Levesque/Objectif Gard
Damien Alary et  en visite aux élèves de 6e. Eloïse Levesque/Objectif Gard

Ce matin, le président du Conseil général, Damien Alary, accompagné du préfet du Gard Didier Martin, a visité le collège de Bessèges à l'occasion de la rentrée scolaire des 6e. Le conseil général a engagé des travaux cet été pour la réalisation d'un préau recouvrant la cour de l'établissement. Et il prévoit la mise en place du haut débit.

Pour cette année scolaire, le département va ouvrir en octobre le nouveau collège de Gallargues-Le-Monteux, près de Vergèze, et lance la construction de deux collèges à Aubord et Bellegarde.

Concernant sa candidature à la présidence de la région Languedoc-Roussillon, Damien Alary est resté silencieux, ce matin et se refuse à tout commentaire avant toute annonce officielle. Pour rappel, les élus socialistes du conseil régional l'ont désigné comme candidat PS à la succession de Christian Bourquin, jeudi dernier.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité