Insolite

AIGUES-MORTES Tournage de l’émission Mon Food Truck à la clé

Tournage de l'émission mon Food Truck à la clé à Aigues-Mortes. (photo Baptiste manzinali / Objectif Gard)
Tournage de l'émission mon Food Truck à la clé à Aigues-Mortes. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

C'est en terre camarguaise que France 2 et Shine France, société de production (TheVoice, MasterChef, 60SecondesChrono...), tournaient l'un des prochains épisodes de l'émission Mon Food Truck à la clé aujourd'hui.

Au Mas Saint-Pierre, la manade William Jullian, bien connue des aigues-mortais, s'est transformée en plateau tv l'espace d'une journée. Au programme, une épreuve de compétition culinaire ou s'affrontaient deux équipes bien décidées à remporter une place parmi les 10 finalistes qui seront sélectionnés. Une quarantaine de personne était présente pour la dégustation. A la clé, un Food Truck tout équipé pour aider le gagnant du concours à créer son entreprise de restauration rapide. Un tournage aux consignes strictes puisque l'identité des concurrents - originaires du Gard - ainsi que leur menus, ne peuvent être dévoilés avant la diffusion de cette émission présentée par Carine Teyssandier (TéléMatin, Village Départ).  Deux experts viendront en aide aux participants pour en faire de véritable chefs d'entreprise. Espérons que la gastronomie locale sera à l'honneur.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité