Alès

ALÈS « Dans la peau d’une bombe » & « La femme est le meilleur ami de l’homme » au Pelousse Paradise

Capture d’écran 2014-10-03 à 16.41.17

 

Au Pelousse Paradise ce week-end, deux spectacles sont à découvrir : 

Vendredi 3 octobre à 19h et samedi 4 octobre à 21h : DANS LA PEAU D'UNE BOMBE

Joanna, Stéphane, Bruno... Deux d'entre eux cherchent l'amour et le troisième est encombrant, très encombrant ! Joanna est une jolie jeune femme, (presque) bien dans sa tête et dans son époque. Elle est célibataire et n'en peut plus de surfer sur "Adopte-un-jules.fr" et "Marie-toi-dans l'année.com". Lorsque Stéphane, sympathique trentenaire, débarque dans sa vie, c'est le coup de foudre immédiat. Les deux tourtereaux s'apprêtent alors à écrire leur plus belle histoire d'amour. Mais c'était sans compter l'arrivée de Bruno, l'encombrant et bipolaire grand frère de la jeune femme, qui ne voit pas d'un très bon oeil le nouveau petit ami de sa soeur. Stéphane devra alors trouver tous les stratagèmes pour sauver sa peau, quitte à rentrer dans celle de quelqu'un d'autre. Le jeune couple résistera-t-il à cette tempête ? Amour, quiproquos, rebondissements, exotisme et revolvers, tels sont les ingrédients de cette comédie "calienté". Le Saviez-vous ? Ce spectacle a été nominé aux "Ptits Molière 2013".

 

Vendredi 3 octobre à 21h et samedi 4 octobre à 19h : LA FEMME EST LE MEILLEUR AMI DE L'HOMME 

Victor ne s'attendait pas à reçevoir un Tsunami à domicile... C'est pourtant ce qui arriva le jour où une inconnue débarqua chez lui. Dans cette comédie originale, vous comprendrez pourquoi les femmes ont le pouvoir de boulverser la vie des hommes... pour le pire et le meilleur... mais surtout pour le rire.

 

Tarif 13 euros par personne

Formule repas et spectacle : 18 euros, n'hésitez-pas à réserver dés à présent au 06 03 01 44 54 !

Découvrez le menu du week-end (en plus de la carte) : Clafoutis poulet, tomates et mozarella + Choucroute + Muffin chocolat et sa boule de glace

Réservation pour le spectacle : 04 66 55 68 22 ou 06 03 01 44 54 ou cm@irai.com

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité