Economie.

HIP-HOP La réalisatrice nîmoise Nadja Harek sur France Ô ce vendredi

Le documentaire "B Girls". DR
Le documentaire "B Girls". DR

Le dernier documentaire de la réalisatrice nîmoise Nadja Harek, "B Girls", sera diffusé vendredi 17 octobre à 22h10 sur France Ô. Il sera suivi d'un magazine sur la Battle of the year montpelliéraine.

Entre entrainements et répétitions, la réalisatrice Nadja Harek nous emmènera dans des salles de cours ou dans la rue. Ce film explore le quotidien de Karima, Valentine, Auriane et Carlotta, ces danseuses qui représentent  trente ans de break dance au féminin. 4 générations au service  de la danse HIP HOP, 4 générations de  femmes engagées, corps et âme, dans un milieu encore très masculin.

Nadja Harek, nîmoise, auteur-réalisatrice, réalise depuis 10 ans les DVD Battle Of The Year. Spécialiste de la culture urbaine, elle a également à son actif 3 documentaires sur la danse Hip Hop : agabond revient, Legiteam Obstruxion, au coeur des battles Hip hop et Smokemon, la relève.

Ensuite, à 23h05, un magazine offrira une plongée au coeur de la Battle of the Year 2014, à Montpellier, la plus grande compétition française de danse hiphop. Les Melting Force parviendront-ils à conserver leur titre face aux autres crews? Retrouvez notamment  Black out, Infamous, Ematome ou encore Chasseurs 2 Primes.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité