RCNG NîmesSports Gard

NÎMES Le RCN n’a pas le droit à l’erreur face à Balma

RCN. Crédit photo Armand Véron
RCN. Crédit photo Armand Véron

Ce dimanche, le Rugby Club Nîmois retrouve le stade Kaufmann pour le compte de la 5ème journée de championnat de France de Fédérale 2 avec la réception de Balma. L'occasion de se reprendre après la défaite face à Castelsarrasin il y a trois semaines. Depuis, à cause des intempéries, les nîmois n'ont pas pu jouer le match à l'extérieur prévu le 12 octobre dernier à Leucate (rencontre reportée au 2 novembre prochain).

Face à Balma, le RCN va devoir se retrousser les manches. En face, Balma réalise un début de saison pour un promu : deux victoires et deux défaites pour un total de dix points. L'équipe, cinquième de la poule, surclasse le RCN, actuellement septième mais avec un match en moins. La victoire est donc impérative ce dimanche si le RCN ne veut pas se faire distancer par son adversaire du jour.

En lever de rideau, les féminines recevront les corses de Lucciana à 12h. A 13h30, l'équipe réserve du RCN affrontera Balma.

Composition du RCN : Ferez, Nierat, Daniel, Faceries, Binard, Aubery, Soliman, Alcalde (Cap), Pomery, Méré, Capelle, Robbe, Sagnes, Grimal, Darmon Remplaçants : Litzler, Bonnaure.L, Pellet, Bonnaure.M, Tomas, Corbiere, Begora

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité