Economie

OUVERTURE TATI débarque à Nîmes sur 4 000 m2, ce mercredi 29 octobre 2014

tati-nimes

 

TATI, enseigne mythique de distribution française reconnue pour son concept unique proposant la Mode mais également tout l’univers de la Beauté, de la Maison et du Mariage, ouvre son nouveau concept de magasin XXL ce mercredi 29 octobre 2014 à Nîmes.

Grâce à un parcours shopping sur plus de 4 000 m2, axé sur le plaisir et le confort d’achat, le grand magasin TATI de Nîmes, propose à sa clientèle les espaces Mode, Homme, Femme, Enfant, Chaussures, Lingerie, Beauté, Hygiène, Maison et Mariage.

Ainsi dès 9h30, les habitants de Nîmes pourront découvrir ce nouveau TATI reprenant l’ensemble de l’offre selon les nouveaux codes de la marque : agencement plus élégant, circulation plus aisée, nouveaux espaces avec notamment des corners beauté et accessoires.

De la même taille que son aîné de Barbés, ce magasin TATI de 4 000m2 surprendra les habitués comme les nouveaux clients avec de nouveaux espaces, des moments de plaisir et de convivialité et un parcours repensé pour les inciter à la découverte. Organisé à la manière d’un grand magasin, ce nouveau magasin proposera des corners travaillés comme des mini-boutiques. Chacun aura sa propre identité et son propre style permettant ainsi aux clients de mieux se repérer dans ce nouvel espace.

Ce nouveau concept de magasin développé par la marque depuis près de deux ans est à l’image du renouveau de TATI qui ne s’engage plus uniquement et exclusivement sur les prix bas, mais également sur une offre alliant l’envie et la qualité. Grâce une offre entièrement revisitée et créée par le bureau de style de la marque, ce sont aujourd’hui 200 nouveautés, dessinées à 70 % en interne, qui arrivent chaque semaine dans les magasins de l’enseigne.

Adresse : TATI Nîmes – ZAC du Mas des Rosiers, 200 rue Pied Ferme – 30900 Nîmes

Horaires : du lundi au samedi de 9h30 à 19h30

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité