Actualités

LANGUEDOC-ROUSSILLON Grève des trains mardi 4 novembre

DR

La circulation des trains sera perturbée à partir du lundi 3 novembre 19h00 jusqu'au mercredi 5 novembre 8h00 suite à un mouvement de grève national dans le secteur des transports. Selon les estimations de la SNCF, en Languedoc-Roussillon, seul un train sur quatre devrait circuler. Par contre, la circulation sera normale pour les trains grandes lignes.

Des préavis de grève ont été aussi déposés dans les aéroports parisiens et dans les transports urbains. Avec cette journée de mobilisation, la CGT souhaite dénoncer le projet de loi de transition énergétique adopté en 1ère lecture à l'Assemblée nationale le 14 octobre. "Privatisation du secteur de l'hydraulique, abandon de l'écotaxe, privatisation et mise en concession de routes nationales, déréglementation du transport routier voyageurs", autant de mesures qui sont "à l'opposé des véritables enjeux" du réchauffement climatique, que souhaite dénoncer la CGT.

Retrouvez le programme de circulation de votre ligne TER Languedoc-Roussillon en consultant la rubrique "Info Trafic" ou depuis votre application TER MOBILE.

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité