Actualité générale.

ALES Réunion en urgence pour soutenir Hervé Morin à la présidence de l’UDI

En campagne pour succéder à Jean-Louis Borloo, l’ancien ministre de la Défense avait réservé le 7 octobre son dernier déplacement aux militants gardois. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
En campagne pour succéder à Jean-Louis Borloo, l’ancien ministre de la Défense avait réservé le 7 octobre son dernier déplacement aux militants gardois.
Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

A deux semaines du deuxième tour de l'élection du président de l'UDI, on s'affole dans le clan des pros Hervé Morin. Lors du premier tour de scrutin fin octobre, l'ancien ministre de la Défense est arrivé deuxième avec 31,5% des suffrages, contre 35,94% pour Jean Christophe Lagarde. Une sacrée surprise pour l'UDI gardoise et son président Yvan Lachaud, fidèle d'Hervé Morin. A Alès, une réunion publique* est organisée mercredi à 18h30 par Ribot Philippe, maire UDI de Saint-Privat-des-Vieux et Jean-Charles Benezet, maire de Saint-Christol-lez-Alès. Ils présenteront le projet "courageux, réformateur, rassembleur, réaliste pour relever le défis de l'alternance en 2017".

La campagne se termine le 7 novembre.  Date limite de réception des votes par les huissiers : le 13 novembre.

*3 rue Florian, siège de l'UDI Alès-Agglomération.

Lire aussi : GARD Présidence de l’UDI : Hervé Morin veut s’émanciper de l’UMP

IMAGE DU JOUR. Nîmes : Hervé Morin plaide pour l’union sacrée

HERVÉ MORIN OU NICOLAS SARKOZY ? LE CHOIX D’YVAN LACHAUD SEMBLE ÊTRE FAIT

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

4 réactions sur “ALES Réunion en urgence pour soutenir Hervé Morin à la présidence de l’UDI”

  1. J’ai reçu l’invitation. Vous avez fait une erreur c’est M.Ribot Philippe, Maire de St Privat des Vieux, Délégué UDI de la 4eme circonscription et M. Benezet Jean-Charles, Maire de St Christol lez Alès, délégué UDI de la 5eme circonscription qui organisent cette rencontre… Avec la présence de M. Roux Gérard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité