Culture

BEAUCAIRE Daniel Siméon : Nouvel organisateur des courses camarguaises en 2015

Julien Sanchez et Daniel Siméon. DR
Julien Sanchez et Daniel Siméon. DR

 

Julien Sanchez, Maire de Beaucaire, son adjointe Mireille Fougasse et le conseiller municipal Maurice Mouret, en collaboration avec les présidents des clubs taurins Beaucairois travaillent depuis plusieurs semaines sur une nouvelle dynamique pour les courses camarguaises de Beaucaire.

Le Maire a ainsi signé vendredi 7 novembre dernier, un contrat de prestation avec le célèbre Daniel Siméon, qui organisera (pour le compte de la ville en régie municipale) les courses 2015. Julien Sanchez et Daniel Siméon ont l'ambition de refaire des Arènes de Beaucaire le lieu incontournable des courses camarguaises. La première course de l'année se déroulera le 12 avril. Le programme 2015 sera dévoilé courant février prochain.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité